Comment vous dire que les présentations et les “à propos” traditionnels c’est pas mon truc.

Allez je me lance

 

Le nom du blog… “CommeCha” comme… Charlotte ?! Bah ouais c’est mon prénom et je vous l’accorde c’est pas trop poussé comme nom de blog.

 

Ca ne transparait pas trop sur mes photos (je ne sais pas sourire devant le photographe, sorry), mais je suis plutôt cool comme fille (si si je te jure !), je ne me prends pas la tête et c’est un peu pareil en matière de fringue.

 

Si tu me demandes si j’ai un look en particulier je te répondrai AUCUN ! Je peux sortir faire les courses en jogging (sortir me balader aussi, aucune honte #desolée), je peux aller bosser en talons, me pavaner avec un jean destroy accompagné de baskets, bref c’est en fonction de mon humeur du jour vous dirais-je.

 

J’aime bien la mode et les looks décousus, j’aime les voyages aussi et surtout la mer et j’adore la bouffe (pas toujours saine la nourriture sinon c’est pas drôle #oups)… donc voilà un bref résumé de ce qui vous attend sur le blog.

 

Ouais… j’ai une grosse passion pour les baskets mais surtout pour les sacs (on en a jamais assez, on est d’accord !), Je fuis l’avenue Montaigne comme la peste… Sauf quand je suis blindée et que j’ai envie de dépenser mon argent dans un beau sac #sorry (ce qui n’arrive pas tous les jours, hein !)

 

Et puis… j’adore bouffer ! Mais vraiment beaucoup beaucoup. Aussi bien la food super grasse que la bouffe healthy (ouais parce qu’il faut bien les éliminer les burgers, les frites, les glaces… enfin tout ce gras quoi !). Bon j’essaye quand même de m’orienter vers un chemin plus “healthy”, il parait que c’est la mode mais surtout j’ai plus 20 ans et que voulez vous, les écarts, le gras ça se paye (non !!!!! moi je veux continuer à manger comme quand j’avais 15 ans sans me préoccuper de rien).

 

Enfin bon rassurez vous, ici on ne va pas parler que bouffe healthy et look tiré à 4 épingles parce que c’est pas trop mon truc et qu’on est pas là pour se prendre la tête (on aura tout le temps de se prendre là tête demain… dans un mois… dans 3 ans… bref pas tout de suite quoi)

 

Pour une fille qui n’est pas trop fan des présentations je trouve que j’ai eu de l’inspiration là ! On va s’arrêté là parce que j’ai pas envie de passer ma nuit sur l’ordinateur moi !

Aller des bisous les filles ! <3