Passer l’hiver au chaud

Janvier où comment passer dans le dur de l’hiver, affronter le froid et avoir toutes les peines du monde à sortir de chez soi…

Vous avez surement au préalable préparé votre corps et votre peau à l’aide de remèdes de grand mères (ou pas) mais connaissez-vous les petites astuces toutes simples pour passer l’hiver au chaud sans pour autant rester confiné chez vous ?

Le t-shirt thermique

Fini les t-shirt Damart de grand-mère, ils se veulent désormais élégants et furieusement stylés. Et par-dessus tout, qu’est-ce qu’ils tiennent chaud !

Invisibles sous n’importe quels vêtements ils vous tiendront chaud pour toute la journée. A porter sous n’importe quels vêtements (chemises, pull, robe…) ils se déclinent sous différentes formes et existent pour affronter différents seuils de froid.

La doudoune ultra légère

Aussi efficace et pourtant pas plus encombrant que le t-shirt thermique, la doudoune ultra légère est l’allié parfait de vos journées d’hiver. A porter seule sous un manteau elle finira parfaitement un look pour un style décontracté (mais pas moins chic).

Manches longues ou manches courtes, à vous de voir !

Une écharpe toute douce

Il parait évident de ne pas sortir dehors sans une écharpe en temps de grand froid mais pour autant quelle écharpe privilégier ? Confortable et douillette à souhait, l’écharpe (en plus de tenir chaud) peut facilement devenir un accessoire de mode à part entière.

Le pull en laine et mohair

Envie de vous glisser dans un pull douillet cet hiver ? Impossible de passer à côté d’un pull en laine et en mohair, c’est la tendance qui ne prend pas une ride hiver après hiver. Près du corps ou au contraire loose, il est l’atout charme de vos hivers.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *