Les petits hauts by Cache-Cache

Voilà l’été et l’arrivée des beaux jours. Les manteaux sont mis au placard pour quelques mois (enfin je l’espère) et font place aux tenues plus légères, mes préférées. Quand Cache-Cache m’a proposé de découvrir sa nouvelle collection j’ai été plus que ravie. Je travaille depuis quelques temps avec la marque et n’a jamais été déçue, c’était donc avec une grande hâte que je découvrais la nouvelle collection.

J’ai tout de suite craqué sur cette chemise à rayures: simple mais tellement efficace avec cette coupe parfaite. Vous le savez j’ai toujours privilégié les coupes un peu loose que j’affectionne particulièrement. Et la coupe de cette chemise est juste parfaite: resserrée sur le devant par un élastique et loose derrière avec cette coupe un peu plus longue, j’en suis fan.

Le reste de la tenue est tout aussi simple que la chemise mais me plait tout autant. Un jean troué parfaitement coupé et des sandales trop canon comme je les aime. Vous ajoutez à cela mon sac chouchou de tous les temps et ça donne ce look !

J’espère qu’il vous plaira

 

CHEMISE – Cache-Cache

JEAN – Zara Kids

CHAUSSURES – Semerdjian

SAC – Chloé

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *