La chemise blanche

 

La chemise blanche… La pièce incontournable qu’on a toutes dans notre dressing et qui nous sauve un look à tous les coups. Je suis une grande fan des pièces classiques et de préférence noires et blanches, beaucoup plus facile à assembler.

J’ai eu la chance de recevoir une chemise de la marque Hana San il y a peu et je suis tombée sous le charme de cette marque aux pièces très épurées et au style très moderne. Les volumes sont parfaitement étudiés et donnent une allure très féminine. Bref cette marque est l’alliance parfaite de ce que je recherche et de ce qui m’inspire pour mes looks.

Pour ce look j’ai donc décidé de reprendre ma devise préférée “classique mais pas trop”.  J’aime me sentir à l’aise dans mes pompes et surtout dans mes vêtements c’est indéniable. Je privilégie ainsi les pièces confortables pour un look plutôt simple mais aussi plutôt dans la tendance. Car oui j’aime me dire qu’il n’est pas toujours nécessaire d’être tirée à quatre épingles pour se sentir à l’aise avec dans ses vêtements. Être dans la tendance c’est bien, surtout pour une blogueuse, mais il faut avant tout aimer ce que l’on porte et s’y sentir bien !

Et la tendance de cet été et dont je suis fan sont incontestablement les espadrilles et le sac en osier qui donne une touche estivale à ce look et qui nous rappelle que l’été n’est pas loin. Et puis comment vous dire que j’ai arpenté tout Paris à la recherche de CE SAC alors il fallait que je lui fasse honneur ! Je vous préviens si vous me voyez régulièrement avec le même sac et les mêmes chaussures aux pieds c’est normal j’en suis beaucoup trop fan.

En attendant de jeter mon dévolu sur d’autres pièces je vous laisse avec ce look qui je l’espère vous plaira

 

 

CHEMISE – Hana San

JEAN – Mango

CHAUSSURES – Pataugas

LUNETTES – Jimmy Fairly

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *