Parisienne

Pour ce premier look de reprise de blog, je ne pouvais pas ne pas shooter en plein Paris, dans un endroit qui m’inspire. Auparavant je me prenais toujours la tête pour savoir où j’allais bien pouvoir prendre mes photos: surtout pas trop de luminosité, pas trop de monde… bref c’est vite devenu un vrai casse tête !

Désormais fini les prises de tête, j’ai pris pour bonne résolution de vous partager mes looks le plus simplement possible tout en profitant de tous ces merveilleux paysages que nous offre Paris. J’ai mis beaucoup de temps à m’accepter en tant que parisienne. Mais même si mon coeur reste sans nul doute à La Rochelle je vis le plus clair de mon temps à Paris et je me dois ainsi profiter de tous les trésors que m’offre cette ville.

La place de la Concorde est l’un des mes endroits préférés dans Paris, certainement parce qu’elle est à un endroit stratégique: Les champs élysées d’un côté, le jardin des tuileries de l’autre, accès vers la place de la Madeleine, le tout avec une superbe vue sur la Tour Eiffel. Et si on prête davantage attention à cette place on découvrira qu’elle est remplie de trésors: L’Obélisque, la fontaine des fleuves et la fontaine des mers…Pour les non parisiens, si vous venez à Paris je ne peux que vous conseiller cet endroit !

Le look que je vous présente aujourd’hui est des plus simples mais sûrement l’un des plus confortable pour arpenter les rues parisiennes. J’ai une vraie passion pour les joggings en ce moment. Alors non les joggings ne sont pas toujours ringard loin de là ! Pour preuve j’ai ce jogging en blanc, en gris et en noir et je ne m’en lasse pas. Il suffit juste de le porter avec les bonnes pièces et le tour est joué ! Je trouve ce look plutôt homogène car il représente  un parfait équilibre entre le décontracté et le classique: la chemise et le sac pour le côté classique et les baskets pour le côté décontracté.

Vous le verrez certainement dans la majorité de mes looks, j’aime vraiment jouer sur ces contrastes et j’aime beaucoup porter des vêtements dans lesquels je me sens à l’aise, encore plus depuis que j’ai un boulot pour lequel je ne peux pas porter de joggings ni de baskets.

Ce blog est donc une parfaite plateforme pour me laisser aller à mes looks décontractés alors j’espère que ce look ainsi que les prochains vous plairont !

 

 

JOGGING – Zara

CHEMISE – Romwe

BASKETS – Pataugas

SAC – Chloé

LUNETTES – Jimmy Fairly

BIJOUX – Opale

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 26 mai 2018 / 1 h 32 min

    Charlotte, thanks so much for the post.Really thank you! Keep writing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *