Paris Paris Paris

La dame de fer n’a pas brillé de mille feux ce week end. Pour cause, il a fait un temps pourri tout le week end et un froid à ne pas vouloir sortir de chez soi. J’ai pourtant bravé la pluie et le froid et comment vous dire ? Et beh on est mieux chez soi à un temps pareil !

L’hiver est là et c’est toujours la même affaire… une baisse de régime, la fatigue bien présente et surtout une folle envie de passer mes week end au chaud dans mon canapé. Conséquence ? Des looks de moins en moins présent et quand je sors de chez moi je ne fais aucun effort… oups.

Toujours est-il que je mise sur des valeurs sûres et sur des pièces confortable. Mon pull chouchou de la marque Sézane ainsi que le bonnet… incontournables avec ce froid.

Et j’ai enfin changé de sac ! Un Zadig & Voltaire of course ! Parce que j’adore cette marque, d’autant plus pour leur sac et la qualité de leur cuir. Alors je m’excuse d’avance mais vous allez le voir encore pendant quelques looks !

Belle soirée

 

SHOP THE LOOK

[show_shopthepost_widget id=”2947482″]

 

LIENS DES ARTICLES

JEAN – Zara

PULL – Sézane

MANTEAU – Zara

BONNET – Amazon Fashion

CHAUSSURES – Audrey Lombard

SAC – Zadig & Voltaire

 

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *