Touche de léo

Une éternité que je cherchais les baskets parfaites dans lesquelles je pourrais aller au travail sans aucun problème. Et cette quête de la paire de baskets parfaite a pris fin il y a quelques jours quand mon regard s’est posé sur la magnifique collection d’Audrey Lombard. Pas assez rapide lors de mon achat, elles ont très rapidement été sold out et m’ont obligé à attendre d’interminables semaines pour qu’elles soient enfin mienne.

Ne me demandez pas pourquoi je porte tout le temps des baskets et que je refuse de porter des talons alors même que je fais qu’1m55. Et l’acquisition de ces baskets ne sont pas prêtes de diminuer mon amour pour ce style de chaussures ! En effet ces baskets de l’amour ont un talon intérieur (et de ce fait invisible) de 4 cm, parfait pour prendre un peu de hauteur tout en restant stylée.

Et j’ai bien envie de vous dire que ces baskets se suffisent à elles mêmes mais il fallait quand même que je m’habille ! J’ai donc privilégié une tenue très simple qui puisse s’associer parfaitement au léopard. En tout cas moi j’en suis fan !

J’espère que vous serez autant conquis que moi par ces baskets

Belle soirée

 

SHOP THE LOOK

[show_shopthepost_widget id=”2892129″]

LIENS DES ARTICLES

BASKETS – Shop Audrey LBD

JEAN – Zara

HAUT – Karl Marc John

MANTEAU – Misguided

LUNETTES – Jimmy Fairly

SAC – Sezane

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *