Back home

Je suis une fille de la mer et même si j’ai quitté ma ville natale il y a 8 ans pour m’installer à Paris, je ne peux pas passer deux mois sans retourner chez moi et sans voir la mer. J’ai toujours été une fille de la ville mais en revanche je n’ai pas toujours été une fille qui adorait l’océan. Surement parce que j’ai habité pendant 17 ans à côté de la mer et que je ne m’étais pas rendue compte de la chance que j’avais d’habiter une si jolie ville en bord de mer.

Pour la fille urbaine que je suis, Paris est top et est une ville qui me convient très bien. Toutefois il m’arrive souvent d’avoir le mal du pays et je ressens régulièrement le besoin d’aller voir la mer. Une collègue me dit souvent “à Paris on ne voit pas l’horizon”, et c’est totalement VRAI. En m’échappant le temps d’un week end à La Rochelle, j’ai la chance de pouvoir profiter des miens et de voir l’horizon, quoi de mieux donc qu’une séance photo en bord de mer ?

J’ai eu la chance d’avoir un temps parfait pendant mes 5 jours de vacances à La Rochelle, bien qu’en plein mois de Novembre le températures soient un peu fraiches. Pas de quoi me miner et me démotiver pour autant. Depuis le temps que j’attendais ces 5 jours de repos j’en ai profité à fond

En et qui concerne la tenue, c’est très simple, je ne me prends pas la tête et vais à l’essentiel. Donc un total look black avec mes baskets chouchou du moment, celles qui ne vont pas me quitter pendant un petit moment.

 

Alors ce soir c’est de nouveau le week end et même si je ne rentre pas au bord de l’océan cette fois ci je compte bien profiter de Paris.

 

Bon week end les filles

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *