Ma nouvelle tête by Kalifornia dream Hair

S’il y a bien une chose pour laquelle je suis chiante, exigente et parfois indécise… c’est mes cheveux ! Parce que c’est quand même ce qui fait tout sur ton visage, qui te donne bonne (ou mauvaise) mine… bref c’est bien trop important pour ne pas choisir le BON coiffeur, celui en qui tu donnes ton entière confiance.

Et cette confiance je l’ai accordé depuis un bon moment à Jordan de @kaliforniadreamhair.

Quand j’y étais allée en Avril dernier pour changer de tête et ressortir la tête blonde, j’avais été ravie et totalement convaincue. Six mois après, mes cheveux ont poussés comme jamais et l’envie de changer de tête a refait surface.

J’avais certes envie de changer de tête mais j’étais totalement indécise sur ce que je voulais.  Alors lorsque je suis allée chez mon coiffeur préféré je lui ai juste dit “je ne veux plus être blonde et je ne veux plus avoir les cheveux longs”… bon bah avec ça on est bien avancé hein ?!

Alors avant de vous montrer le avant/après et le résultat trop canon parlons un peu salon.

Jordan coiffe uniquement chez lui qui fait office de salon de coiffure. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on est très très bien reçu. Le tout dans une ambiance cozy et chaleureuse, vous serez tout de suite à l’aise

 

 

Et le résultat alors ?

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut dans l’article, j’avais donné cartes blanches à Jordan en mentionnant tout de même que je ne voulais plus les cheveux longs et que je ne voulais plus de mon blond.

Nous avons (enfin Jordan plutôt !) commencé par la coupe. Un carré long dont je suis trop fan et qui me structure davantage le visage. Pour la couleur ? fini le long et bonjour le brun !

J’espère que cette nouvelle tête vous plaira moi en tout cas j’adore !

 

Infos pratiques

Pour prendre rdv : sur son Facebook @Kaliforniadreamhair

Prestations uniquement à La Rochelle (pour les parisiennes: 2h40 en TGV)

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Mediouni Marie
    4 novembre 2017 / 0 h 01 min

    top rien a dire !!! bravo l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *