Mi-saison

Nous sommes mardi et la routine métro, boulot, dodo a vite repris ses droits. Mais le plis a été un peu plus difficile à prendre cette fois ci en raison d’un week end au top

Après plus d’un mois sans à La Rochelle, j’ai pu enfin retrouver mon chez moi ce week end et ça m’a fait un bien fou ! Retrouver la sister et profiter du soleil et de la chaleur, je n’aurai pas pu espérer mieux pour une mi-octobre.

L’occasion pour moi de sortir des tenues dignes de cet été indien. Et je veux bien sûr parler de LA robe mi-longue fleurie, la robe parfaite pour la mi saison et tellement confortable à porter.

J’ai tout de suite craqué lorsque je l’ai vu sur le site, parfaite sur la longueur (mon 1m55 me remercie), manches longues qui s’adapte très bien à un petit 24 degrés et surtout les détails fleuris qui te rappelle que l’automne ne s’est pas tout à fait installé.

Alors autant vous dire que je raffole de ce type de look: décontracté mais assez classe à la fois. Bref vous le savez l’association entre des pièces assez chics et d’autres beaucoup plus décontracté c’est mon nouveau dada !

En attendant de retrouver la combinaison parfaite entre le classique et le décontracté je vous laisse avec ce look, qui, je l’espère, vous plaira

Belle soirée

 

SHOP THE LOOK

[show_shopthepost_widget id=”2855691″]

[show_shopthepost_widget id=”2855694″]

[show_shopthepost_widget id=”2855732″]

LIENS DES ARTICLES

 

Robe – Amazon

Veste – Mango

Baskets – Pull and bear

Sac – Zadig & Voltaire

Lunettes – Jimmy Fairly

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *