Street

Le noir, la valeur sûre par excellence. On peut l’assembler avec n’importe quelle couleur, elle affine la silhouette, te sauve un look en un rien de temps… Bref vous l’aurez compris je craque très facilement pour des vêtements noirs ou blanc. Au choix ! Mais choix assez restreint je l’avoue

Mais il y a des moments dans lesquels, sans me lasser de ne porter que du noir, j’aime associer cette couleur avec quelque chose de nouveau, quelque chose de coloré. Et ne me demandez pas pourquoi j’ai OSE le rouge à lèvre rouge. Moi qui n’en porte jamais et aime les couleurs neutres de manière générale…

Tout a commencé un vendredi matin, où, exténuée de ma semaine de boulot j’avais la flemme de me maquiller, de faire un quelconque effort vestimentaire. L’envie m’a donc pris de rehausser mon teint blafard, de camoufler tant bien que mal mes cernes et ma tête de folle avec un rouge à lèvres bien flashy !

Alors une fois arrivée au boulot je peux vous dire que personne n’a remarqué ma tête des mauvais jours (vous savez la tête qui vous dit que vous auriez du dormir un peu plus que deux heures cette nuit…) mais en revanche, en ce qui concerne le rouge à lèvres, je peux vous dire qu’on la bien remarqué !

Bon pour tout vous avouer les avis étaient plutôt très positifs sur cette prise de risque jusqu’à ce quelqu’un m’avoue que mes cheveux en pagaille et mon rouge à lèvres un peu trop rouge… ça faisait un peu cruella…

Pas abattue pour autant, j’ai quand même entreprie de renouveler l’expérience le lendemain avec un look décontracté qui contre-balançait le côté peut être trop élégant du rouge à lèvre. Mis à part mes cheveux une nouvelle fois en pagaille je valide totalement le rouge à lèvre et son rendu.

Pas sûre d’oser ce make up tous les jours mais c’est quand même une très belle occasion de changer un peu ses habitudes et de donner un peu de peps à un look fade !

En attendant (pendant longtemps !) un look plus coloré !

Belle soirée

VESTE – Zara

JEAN – Pimkie

HAUT – Eleven Paris

BASKETS – Pull and bear

SAC – Sézane

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *