Black dress

S’il y a bien un indispensable à avoir dans sa garde robe c’est bien elle. LA robe noire. Parfaite en toutes circonstances, elle permet de se façonner un look chic, un look décontracté et entre deux comme c’est le cas avec le look que je vous présente ce soir.

Si je suis très à l’aise dans un look décontracté, je le suis en revanche beaucoup moins quand il s’agit d’un look trop classique et trop chic. Pour preuve je suis très souvent en baskets même avec des robes et très peu en talons. D’autant plus que lorsque je shoote des looks c’est toujours le week end, en pleine journée entre une session shopping et une balade. Autant vous dire que si je devais chaque week end me balader en basket et en talons juste pour shooter mon look, on serait mal barré ! Exception faite ce week end quand je me suis rendue compte que je portais des baskets dans mes trois derniers looks. Pire encore je portais les mêmes baskets ! Non mais what ??? Je veux bien avouer que lorsque j’aime quelque chose j’ai du mal à m’en détacher mais bon quand même.

Voilà comment je me suis retrouvée en baskets avec mes boots à talons dans la main ! Et je dois bien avouer que cette robe donne bien mieux avec des talons plutôt qu’en baskets.

Et si on revenait un peu sur cette robe ? Elle représente toute ce que j’aime, la dentelle, la transparence.. bref j’en suis fan même si j’aurai aimé qu’elle soit un peu plus courte (pour mon 1,55 m c’est mieux), bon ce n’est qu’un détail car en vrai je l’aime trop et nul doute que je la reporterai… avec des baskets cette fois !

ROBE – Find by Amazon (sold out mais elle reviendra surement en stock)

BOOTS – ASH

LUNETTES – Jimmy Fairly

VESTE – Lévis

SAC – Sézane

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 27 septembre 2017 / 21 h 27 min

    Cette robe est très jolie, je n’ai quasiment que des robes noires <3
    Comme tu dis elles peuvent souvent se porter version chic et version décontractée !

    Bisous !
    Yasmina
    http://www.yasminasadi.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *