Transparence

Hello les filles,

Quand j’ai shooté ce look le temps ne s’y prêtait pas trop puisqu’il faisait plus de 25 degré et que j’avais trop chaud avec cette robe et ces boots. Mais l’été étant révolu et l’automne commençant à s’installer je décide de vous poster ce look. 

L’été est quasiment fini mais je ne peux vous dire si ça me réjouit ou pas. Forcément l’été est une saison que j’adore car est souvent synonyme de vacances, de soleil et de chaleur (bon je n’ai pas été gâtée avec la météo cette année mais bref passons…) mais l’automne est une saison que je commence à adorer depuis peu. De manière générale j’ai toujours eu horreur de l’automne car cette saison signifiait la fin de l’été mais également un peu le début de l’hiver, tu sais c’est la saison où tu ne sais pas comment t’habiller, la saison où tu peux mourir de froid le matin et crever de chaud en pleine après midi !

C’est un peu ce qui est arrivé le jour où j’ai shooté ce look. Je suis partie de chez moi sous un épais brouillard en râlant et en trainant des pieds tellement j’avais froid (bon tout reste relatif hein !) et grand soleil l’après midi, à n’y rien comprendre ! Alors vous vous doutez bien qu’en partant de chez moi c’était boots et cuir direct ! Et au final j’ai eu raison parce que je ne vois pas trop avec quoi j’aurai bien pu mettre cette robe !

D’ailleurs on en parle de cette robe de folie ? Je ne suis pas du style à porter des vêtements colorés ni encore moins des vêtements à motif et pourtant, allez savoir pourquoi j’ai craqué sur cette robe dès que je l’ai vu. Surement parce que ce type de motif et les robes transparentes sont à la mode et que j’ai fini par me laisser tenter ! Et à juste titre d’ailleurs parce que je l’adore ! Alors j’espère que ce look vous plaira autant qu’à moi

 

Belle soirée

 

ROBE – Loavies

BOOTS – Ikks

CUIR – Mango

SAC – Zadig & Voltaire

 

 

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • Charlotte
      14 septembre 2017 / 22 h 07 min

      Merci c’est très gentil <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *