Rentrée

Vous aussi vous cherchez le soleil ? La rentrée tout juste passée et déjà déprimée ? Bien que je ne sois plus en études et que par conséquent je ne connais plus trop le mot “rentrée” je dois bien avouer que cette rentrée 2017/2018 a un goût particulier, déjà parce que je n’ai pas trop l’impression d’avoir eu des vacances dignes de ce nom (parce que je ne suis pas sortie de France et surtout parce que j’ai eu un temps pourrie pendant ma semaine) mais aussi parce que cette rentrée sera propice aux changements aussi bien professionnels que personnels mais j’aurai tout le temps de vous en reparler.

Mais une chose qui n’est pas prête de changer à la rentrée c’est bien mon amour pour es tenues black and white. J’ai bien essayé de faire des efforts mais rien y fait ! Et quand j’ai reçu ma commande LOAVIES rien n’allait dans le sens du changement ! J’ai tellement craqué sur cette robe en la voyant sur le site ! Tout ce que j’aime, noire et blanche, la coupe parfaite et qui fait un très bon look pour une rentrée. Par contre il fallait oublié les sandales ou les jolies ballerines qui rappellent l’été… le temps épouvantable même un jour de rentrée… à croire que ça me suit…

Le temps n’aidant pas ces derniers semaines il a été difficile de faire des tenues sur le blog. Mais plus difficile encore ? Certainement de ne pas avoir ma photographe attitrée pendant quelques semaines ! La solution ? Demander à ma soeur de jouer la photographe le temps de quelques minutes. Et comment dire… comme la patiente et ma soeur ça fait 3 000 cette séance photo fut très compliquée, aussi bien pour elle que pour moi ! Mais l’essentiel est bien là, voici une nouvelle tenue avec cette robe que j’adore !

 

J’espère que ce look de rentrée vous plaira

 

Belle soirée

 

ROBE – LOAVIES

VESTE – Zara

BOOTS – Ash

SAC – Sezane

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *