De saison ?

Ressortir le cuir et les boots en plein mois d’Aout c’est de saison non ? Temps pourri depuis deux jours à Paris et bien que ce look a été shooté à La Rochelle (oui il a fait un temps magnifique pendant mes vacances) j’ai trouvé que ce look s’adaptait bien au temps actuel…

Mais bien que je sois un peu déçue du temps, j’apprécie la grisaille et la fraicheur pour une seule raison: j’ai pu sortir mes boots que je convoitais depuis plusieurs semaines.

Non non, nous ne sommes pas encore en automne… Qu’on se le dise, ce n’est pas la saison pour sortir veste en cuir et boots mais le soleil ne m’aura pas accompagné pendant mes vacances ni pendant ma reprise du boulot d’ailleurs… Alors pas de look estival, pas de robe et encore moins de maillot de bain. C’est donc un look très automnal que je vous propose ce soir mais c’est de loin le style de look que j’aime le plus porter (ah on dit oui au retour des looks total black ! ahaha)

Mais la pièce que j’aime le plus porter dans ce look est sans conteste cette paire de boots ikks que j’aime d’amour ! Si vous avez un peu suivi mes aventures, vous savez su que j’ai été extrêmement déçue par ma dernière paire de boots ikks (vue ici) que j’avais quand même payé… 230€ ! Alors quelle déception de voir que ces fameuses boots ne m’auront même pas fait une saison…

Alors vous allez me dire que je suis folle d’avoir céder à la tentation une deuxième fois ! Seul petit (gros) changement j’ai acheté ces boots à -65%, ah oui ça change tout, hein ??? Alors j’ai décidé de donner une seconde chance à la marque. Même si je ne les ai pas mise suffisamment pour voir leur qualité, je peux vous dire qu’elles sont très confortables et aussi trop trop belle. Plusieurs bons points donc…

Affaire à suivre…

En tout cas j’espère que ce look un peu automnal vous aura plu

JEAN – Pimkie

HAUT – Zara

VESTE – Mango

BOOTS – Ikks

SAC – Zadig&Voltaire

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *