La petite robe noire

S’il y a bien une pièce dont je ne pourrai pas me passer c’est bien celle ci…La petite robe noire. Parce qu’elle dépanne en toute circonstance, qu’elle te sauve les jours où tu ne sais quoi mettre et surement parce qu’elle s’associe à n’importe quelle pièce. Voilà certainement pourquoi la petite robe noire est le must-have qui (pour moi) est indispensable dans une garde-robe. D’ailleurs qui n’a pas de robe noir dans son dressing ?

Je n’ai pas fait beaucoup d’effort vestimentaire pendant ces vacances mais il faut dire que j’ai profité de mes proches et ça vaut bien quelques ratés en matière de mode !

Avec ce look, j’avais quand même peu de chance de me planter tant il est simpliste et peu recherché. Mais ça sert aussi les vacances, à ne pas chercher pendant des heures ce qu’on va mettre !

Et on en parle deux secondes de cette robe trop canon ? non parce qu’elle a beau être très simple et très sobre, elle m’a sauvé un look plus d’une fois. Alors oui, le prochain look sera sûrement un peu plus recherché mais en attendant je profites de ces derniers moments de vacances jusqu’à la reprise mercredi… et des looks un peu plus élaborés.

 

ROBE – Mango

BASKETS – Pull and Bear

CUIR – Mango

BRACELETS – Mya Bay

LUNETTES – Jimmy Fairly

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *