Fleurie

Hello les girls,

Temps pourri à La Rochelle, ça faisait bien longtemps que ça ne m’étais pas arrivé en vacances… J’en profite donc pour rédiger les articles de la semaine entre deux averses. Qui dit temps pourri dit (forcément) shopping. Et la moisson ne fut guère mieux que le temps actuel… mis à part cette combi short achetée trois fois rien chez Zara. 

En ce moment j’ai une passion pour les combi-short, allez savoir pourquoi ! Mais celle ci ressemble davantage à une robe ample qu’à une combi-short, le seul couac apparent à mes yeux ? Elle est colorée voir (trop ?) colorée. Mais une fois portée je me dis que finalement cette combo-short pourra peut-être faire plus d’un look et je me vois plutôt bien la porter cet automne avec des collants, un cuir et des boots.

Moi qui n’aime pas trop les vêtements colorés, je me suis vraiment étonnée en me retrouvant à la caisse avec cette combi-short mais il faut bien dire qu’elle passe plutôt bien et que le rendu n’est pas si mal que ça.

Vous êtes nombreuses à trouver dommage de me voir tout le temps en look “black and white” ou black tout court d’ailleurs mais il est vrai que j’ai davantage tendance à me diriger vers des pièces de couleur sombre et par habitude je n’avais jamais vraiment pensé à changer cette routine. Ce blog m’aura ainsi permis de découvrir d’autres univers et me dire que les looks colorés c’était pas si mal que ça quand même ! Même si je choisis mes vêtements avant tout pour moi et pour me faire plaisir, j’aime vous proposer des looks qui changes de d’habitude et ne pas vous poster que des looks semblables. Alors j’ose espérer qu’avec ce look vous serez servies pour un petit moment ! ahaha

Allé promis, j’essayerai de m’améliorer et de vous poster des looks colorés un peu plus souvent !

Belle soirée à vous

 

COMBI-SHORT – Zara

CHAUSSURES – Kookai

LUNETTES – Jimmy Fairly

BRACELETS – Mya Bay

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *