Dress code

Hello les girls,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look et en robe svp. Chose suffisamment rare pour le souligner. En robe, oui, mais en noir surtout ! Une fois n’est pas coutume j’ai craqué pour une robe noire non pas pour sa couleur mais pour son décolleté lacet qui permet à cette robe de casser son côté trop classique et passe partout.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part j’ose rarement les jupes ou les robes longues pour la bonne et simple raison qu’avec mon 1m55 j’ai toujours eu peur d’être ridicule. La robe longue, comme chaque année, a fait fureur et le choix été large dans beaucoup de boutiques (Mango, Esprit, Ba&sh, Maje…). L’avantage majeur étant qu’il y en a pour tous les budgets (comptez en moyenne 60€ dans des boutiques comme Mango ou Esprit et jusqu’à… 450€ chez Ba&sh); rassurez vous la mienne n’a pas couté aussi cher !

Bien que j’ai craqué sur cette robe, il s’est posé le problème de savoir ce que j’allais mettre avec… Basket, ballerine, sandales ? Cuir, veste, gilet ? Bref autant de questions que je me suis posée avant de vous faire ce look. Et j’ai opté pour le perfecto en cuir et les sandales léopard; simple mais assez efficace.

 

ROBE Mango – SANDALES Tropezienne – CUIR Mango – SAC Zadig et Voltaire – LUNETTES Jimmy Fairly

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *