Sur la même longueur

Hello la compagnie,

Nouvelle semaine, nouveau look. Mes tenues se suivent et se ressemblent et malheureusement les looks sur le blog se font plus rares. La bonne nouvelle ? Je suis bientôt en vacances et je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes et d’avoir des tenues plus originales et plus colorées.

Et tant qu’à continuer sur la lignée de l’originalité autant le faire avec un look en noir et blanc…à l’exception près que cette fois ci j’ai chaussé mes nouvelles paires de baskets qui sont tout sauf noires. Non mais franchement on en parle des ces new balance trop canon achetées à -50% ? Et parce que j’en ai marre de toujours porter des jeans, cette fois je me suis habillée en fille (et oui ça m’arrive !), une jupe (noire bien évidemment sinon c’est pas drôle) et le tour est joué pour arpenter les rues pendant toute une journée entière. Alors je peux vous confirmer une chose: pour avoir marché toute la journée je n’ai jamais eu des baskets aux pieds aussi confortables que celles ci ! Et pour mes premières New Balance je suis ravie !

Alors je suis désespérément en quête de la deuxième paire parfaite mais cette quête s’annonce plus compliquée tant cette première paire de baskets est parfaite.

J’espère que ce look vous plaira

 

JUPE Naf Naf – T SHIRT Zara – MANTEAU Mango – BASKETS New Balance – SAC Zadig & Voltaire

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *