Perfect blouse

Hey girls,

Si on m’avait dit que j’allais passer ce 1er week end de juillet sous la pluie… Une semaine de ça, j’étais en short, très logique non ? J’ai donc troqué short et t-short pour une tenue beaucoup plus hivernale mais pas moins confortable.

L’avantage est que j’ai pu arpenter les rues parisiennes sereinement pour faire quelques emplettes. Manque de chance, les trouvailles ont été inexistantes… Je miserai la semaine prochaine pour une valeur sûre et j’irai sans nul doute dans l’une des boutiques que j’adore; je veux bien évidemment parler de la marque Sézane. C’est simple dès que je veux me trouver une jolie pièce et quand je veux être sûre de sortir d’une boutique avec un nouveau vêtement en poche je me rend directement chez Sézane. C’est une marque que j’apprécie pour ses pièces simples mais tellement belles. En atteste la blouse bell que j’ai acheté il y a quelques semaines et dont la qualité me conquis à chaque fois.

Alors en attendant le week end prochain pour faire quelques emplettes je vous laisse avec ce look en espérant qu’il vous plaira

Belle soirée

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Pauline B
    16 juillet 2017 / 21 h 22 min

    J’adore tes lunettes de soleil ! 🙂 Alors sézane, j’aime beaucoup mais surtout les sacs ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *