Dentelle

Hello les girls,

Vous le savez j’ai une attirance folle pour le noir, le jean, les baskets, les lunettes Jimmy Fairly et… la dentelle ! J’aime les vêtements en dentelle pour leur élégance, leur côté chic et parfois un peu sexy il faut bien le dire ! Mais j’aime surtout la dentelle car selon moi ça te sauve un look en un rien de temps et sans effort.

Je n’arrive pas à me défaire de mon duo fétiche jean/baskets et avec ces fortes chaleurs la motivation n’est pas très présente pour faire des efforts vestimentaires. Je serai parfois bien tenté par sortir le short et les sandales mais Le jean et les baskets sont des valeurs sûres alors bon…

Donc pour sauver mon look trop classique j’ai opté pour ce haut en dentelle dont je suis littéralement fan il faut bien le dire. J’aime la dentelle quand elle est sobre mais je l’aime encore plus quand il y a un détail qui fait toute la différence: un dos nu. Alors pour la petite anecdote j’ai pris ce haut en taille L pour avoir un effet loose et pour que le haut ne soit pas trop court. Bingo je trouve que le résultat est plutôt réussi et que mon look et un peu moins tristounet que prévu.

 

Belle soirée

 

JEAN Pimkie – HAUT Zara – CHAUSSURES Converses- LUNETTES Jimmy Fairly – SAC Sezane

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • Charlotte
      1 juillet 2017 / 20 h 49 min

      Merci beaucoup 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *