Robe midi

Coucou les filles,

Une semaine sans poster sur le blog et me voilà avec un nouveau look ! Rien que de regarder les photos et de me voir avec une veste en cuir sur les épaules me donne chaud. L’air était bien plus respirable à La Rochelle qu’à Paris mais que voulez vous il va bien falloir s’y habituer.

Le look de ce soir est plutôt très simple mais vous remarquerez que j’ai fait un effort sur la jupe. J’ai certes cédé à la tendance de la jupe midi assez tard mais j’ai quand même cédé. Pour tout vous dire je trouvais la robe midi très actuelle et très jolie… mais sur les autres ! Je pensais que seules les filles de grande taille pouvaient se permettre ce type de jupe qui (et encore une fois ce sont des aprioris !) avaient tendance à tasser la silhouette et à ne pas mettre les jambes en valeur. Et puis j’ai fini par céder, bien trop attiré par cette jupe dont je visualisé déjà le look du jour !

J’ai jeté mon dévolu sur un modèle de chez pimkie… à 14,90€ (ouais je sais en ce moment je suis la reine des bonnes affaires) et à mon grand étonnement la robe tombait parfaitement pour ma morphologie: à savoir pas trop longue mais suffisamment pour cacher mes gros mollets ! Le deal parfait non ?

Vous ajoutez à cela un t-shirt ample, une veste en cuir et une paire de sneaker et vous obtiendrez un look décontracté sans non plus avoir l’air de sortir dehors en mode “look négligé”.

Bref je pense avoir trouvé l’une de mes pièces chouchou du moment que je ne suis pas prête de quitter !

J’espère que ce look vous plaira,

Belle soirée

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *