Du nouveau… ou pas

Non vous ne rêvez pas, je porte bel et bien des talons dans ce look…chose assez rare pour le souligner. Vous allez me demander ce qui m’est passé par la tête. Pas grand chose à vrai dire, juste une folle envie de porter ces chaussures dénichée chez Zara pour la modique somme de… 20€

…Oui 20€ ou autrement dit l’affaire du siècle. J’attendais l’arrivée des beaux jours pour les mettre et même si elles ne sont pas très confortables la première fois, j’ai pris sur moi et le deuxième jour ça allait déjà beaucoup mieux. Comme je suis petite j’ai opté pour les porter avec un jean tout simple, l’envie me trottait pour les porter avec une robe mais mon 1,55m m’en a dissuadé de peur que ça me “tasse” la silhouette.

Le reste de la tenue est on ne peut plus simple: une chemise blanche, une veste noire et mon sac sézane que j’aime d’amour. Alors oui je me suis réveillée 30 ans après tout le monde pour l’acheter mais une fois dans ma penderie je ne le quitte plus ! D’habitude pas fan des petits sac (bah ouais je peux pas mettre ma vie dedans et ça m’agace) je me suis faite très rapidement à ce petit “sac Abelle” que je trouve canon et tellement facile à porter avec un pantalon, une robe, une paire de basket ou alors comme ici avec des talons. Bref ce sac est une pépite !

Et puis cerise sur le gâteau comme on dit ou alors le pompon sur la pomponnette pour reprendre l’expression de ma soeur… est ce qu’on en parle de ces lunettes de soleil de folie ? Parce que là franchement j’en suis méga fan. Je cherchais depuis longtemps une paire de lunettes équivalente à celle que je porte quasi tous les jours et dont j’étais déjà fan et encore une fois c’est Jimmy Fairly qui a fait battre mon coeur avec cette paire.

Alors même si ce look comporte des nouveautés pour les talons et le sac… rien de bien nouveau de manière générale. Toujours du noir et du blanc; que voulez vous je suis irrécupérable.

Et je ne vous dis pas que vous verrez un peu de couleur sur ce blog ces prochains jours puisque pour avoir shooté quelques looks je peux vous dire que ce n’est pas le cas ! #desespoir #blackandwhiteforever

Belle soirée à vous

JEAN Zara – CHEMISE Mango – VESTE Etam – CHAUSSURES Zara – SAC Sezane – LUNETTES Jimmy Fairly

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *