Next step: summer !

Si on m’avait dit, il y a deux semaines de cela que j’allais ressortir pull et manteau je vous aurez rigolé au nez ! Si vous avez bien suivi ma story sur snapchat vous avez du voir que j’ai loupé mon train (poissarde jusqu’au bout) j’ai donc pu profiter du froid et du mauvais temps parisien une journée supplémentaire (youhou !)

Il a fait froid ce week end, quel contraste avec les 25 degrés du week end dernier. Pour l’occasion j’ai ressorti le manteau que je pensais avoir définitivement rangé dans le placard… Bien que je l’aime plutôt bien ce manteau mais j’aurai préféré le laisser à la maison.

Avec ce temps il a donc fallut improviser un look “vite fait bien fait” comme on dit tout en essayant d’être à l’aise. Après avoir passé 6h dans la voiture ce week end en pull/survet’/baskets je peux vous dire qu’on apprécie être à l’aise dans ses vêtements… le tout en étant un minimum apprêtée !

Malheureusement au vu du temps actuel à Paris je ne pense pas pouvoir poster un look d’été de si tôt. Alors on garde manteau et boots sous le coude tout en priant que le soleil et les températures ambiantes reviennent vite !

Belle soirée

 

MANTEAU Mango – HAUT Karl Marc John – JEAN Pinkie – BOOTS Ash – LUNETTES Jimmy Fairly

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

    • Charlotte
      24 avril 2017 / 21 h 11 min

      Merci beaucoup ma belle 🙂

  1. 22 avril 2017 / 9 h 50 min

    C’est tellement dur de se ressortir les manteaux… il fait froid, comme ça, sans prévenir, l’horreur! En tout cas, ton manteau est canon et ça c’est le principal 😀
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

    • Charlotte
      24 avril 2017 / 21 h 11 min

      Oui c’est très compliqué, surtout quand tu pensais avoir définitivement tourné le dos au froid !
      bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *