Pataugas

Vous connaissez mon adoration pour les baskets… il est donc inutile de vous rappeler que je pourrai passer ma vie en baskets: été comme hiver, qu’il pleuve, qu’il vente… Bref les baskets c’est la vie !

Et ma collection s’est agrandie avec une nouvelle paire débarquée depuis peu dans mon dressing: il s’agit d’une paire de baskets de chez Pataugas. J’ai tout de suite été séduite par cette paire aux tons gris métallisés et ses découpes en forme d’étoile; Elle change de toutes les paires que j’ai pu avoir jusqu’ici et c’est donc avec une grande impatience que j’attendais de les recevoir.

Et autant vous dire qu’à peine reçue, aussitôt adoptée ! En plus d’adorer la couleur, les détails et la forme de cette paire de baskets j’aime d’autant plus son cuir très souple, très confortable et qui plus est de très bonne qualité.

De manière générale, je commence toujours par savoir quelle paire de chaussures je vais mettre avant de choisir le reste de ma tenue. Pour cette tenue j’ai choisi un look des plus simples: du noir (oh mais quelle surprise…) et les baskets ont fait le reste.

Au final je trouve cette tenue très simple, certes, mais avec la touche de gris à paillette qui fait toute la différence et c’est bien là le principal !

J’espère que cette tenue vous plaira

Très belle soirée

<script src=”https://sc.effiliation.com/v1/article/19836092″></script>

 

 

CHAUSSURES Pataugas – JEAN Mango – HAUT DENTELLE Zara – BLOUSE Zara – LUNETTES Jimmy Fairly – SAC Zadig & Voltaire

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 5 avril 2017 / 3 h 14 min

    Coucou Charlotte,
    J’aime beaucoup cette tenue ♡
    Simple mais toujours efficace, ça met bien en valeur tes baskets 😉
    Bisous

    • Charlotte
      9 avril 2017 / 19 h 02 min

      Merci beaucoup Romane 🙂
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *