Indécise

Avez vous déjà été indécise quant à l’achat d’une pièce que vous aviez repéré quelques minutes plus tôt dans un magasin ? Parce que je pourrai vous écrire un livre sur mon indécision… Je suis indécise pour tout et n’importe quoi en fait. ça commence dès le matin pour savoir ce que je vais mettre, ça continue une fois arrivée au boulot pour choisir entre café ou cappuccino… enfin bref vous l’aurez compris j’ai parfois du mal à faire des choix

Concernant ce pantalon c’est un peu la même chose. Il faut dire que jeudi dernier je n’étais absolument pas dans l’optique d’aller faire les magasins et encore moins d’acheter quelque chose. Mais vous le savez surement, nous les filles on aime les choses improvisées et pas forcément réfléchies… Donc entre midi et deux nous voilà parties pour une heure de shopping totalement improvisées et en ayant en tête de ne rien acheter. Mais bon une fois que je mets les pieds chez zara, difficile de ressortir du magasin sans rien.

Et puis une fois mon regard tourné vers se pantalon s’en est suivi un long moment de doute et d’indécision. La raison ? Je n’avais pas besoin de vêtement à cet instant précis et puis ce pantalon très large n’était pas trop à mon goût pour tout vous avouer, je ne voyais pas trop avec quoi je pouvais le mettre. Et puis j’ai vu son prix:  25,95€ le tout à -40% autant vous dire que je l’ai pris en noir et en gris ! Voilà où me mène mon indécision parfois…

J’espère que ce look vous plaira

PANTALON Zara – CHEMISE Mango – MANTEAU Mango – CHAUSSURES Zara – SAC Zadig & Voltaire

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *